créé le 13/01/2013 à 12:04
Lorsque je mets mon lave linge en marche, le remplissage en eau se fait normalement.Par contre lorsque celui-ci est terminé, le cycle lavage ne démarre pas "rotation du moteur" il en est de meme lorsque je me positionne sur essorage. J'ai vérifié les charbons, ils sont ok.
Qui peut m'aider dans mes recherches.
Cordialement jmc
le 13/01/2013 à 18:07
controlez votre moteur allez en haut de page dans les pièces détachées(moteur universel)
Cdt
michel
le 28/01/2014 à 14:18