créé le 13/01/2013 à 11:57
Mon Lave Vaisselle a 10 ans fonctionne parfaitement. J'ai depuis peu un problème avec le bouton poussoir d'allumage (mauvais contact sans doute). Comment puis je accéder à ce contact en démontant le bandeau. Rien n'est marqué sur le mode d'emploi. Merci
le 13/01/2013 à 12:37
Vous trouverez des vis de fixation sur la tranche de porte qui vous permettrons d'extraire le bandeau et ainsi d'accéder à l'interrupteur.
Cdt