créé le 13/01/2013 à 09:03
j'ai un sèche linge brandt a évacuation extérieur et depuis un moment il sèche moins bien et on doit le remettre plusieurs fois en service pour le même linge
quelqu'un a une petite idée ayant un enfant beaucoup de machine et beaucoup d'utilisation du sèche linge
merci d'avance
le 13/01/2013 à 11:58
Sinon la température de sèchage est peut-être trop basse si le thermostat est défectueux
le 13/01/2013 à 12:32
Il est possible que l'appareil ne chauffe pas assez. Voyez résistance (un enroulement peut être coupé) et thermostats de sécurité.
Cdt
le 13/01/2013 à 20:46
Comment testé la résistance et quelle valeur elle doit avoir en ohms.
Comment testé les thermostats.
Si c'est la résistance qui est défectueuse combien coute-t-elle ? appareil qui a déjà 5 ans