créé le 11/01/2013 à 16:18
J'ai un lave vaisselle LG D14138AC qui affiche un code défaut IE.
Le lave vaisselle débute par vidanger puis la pompe de cyclage se met en route.
Ensuite, il commence a prendre de l'eau puis quelque seconde après le code erreur s'affiche.
Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution.
Merci d'avance
le 11/01/2013 à 19:15
le 11/01/2013 à 22:59
allez voir dans la doc technique de ce site en haut de page la signification de ce code panne
Cdt
michel
le 12/01/2013 à 23:33
IE est un problème d'entrée d'eau dans l'appareil. Le débitmètre peut être en cause si l'eau rentre bien.
Cdt
le 13/01/2013 à 10:56
j'ai changer le debimetre le fil qui arrive jusqu'au bloc ou l'eau arrive et toujours pareil il veut rien savoir.
J'avais penser au debimetre en premier.
le 15/01/2013 à 11:01
Je ne vois pas du tout se que sa peut être.
Y a t-il un moyen d'avoir un moyen d’avoir une aide au diagnostic dans cette appareil.
Faut il peut être juste annulé le défaut qui sait des fois ?
merci d'avance
le 15/01/2013 à 16:03
Cdt
le 16/01/2013 à 11:18
Il rentre dans le bloc d'arrivé d'eau sur le cote du lave vaisselle.
il y a comme des petite hélice a l’intérieur du bloc ou se loge le debimetre.
le 19/01/2013 à 14:46
J'ai un lave vaisselle LG qui affiche un code défaut EI.Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution.
Merci d'avance