Retour à la liste des sujets
Lavage
Panne lave vaisselle Brandt LIA 510 N
créé le 21/01/2009 à 16:12
Mon lave vaisselle ne démarre pas et le voyant temps restant clignote en même temps que le voyant durée du programme. Je n'arrive pas à faire de test en appuyant 5 fois sur la touche départ. Il n'y a pas d'eau dans le réceptable sous le lave vaisselle. Est ce la carte de commande qui est HS ?
merci de votre aide
le 21/01/2009 à 23:35
Bonjour,
cette procédure de programme test n'est pas adaptée à votre appareil.
Vérifiez visuellement les composants electriques de votre appareil et notamment si la carte comporte des traces de "flash".
Cordialement.
le 22/01/2009 à 11:45
Merci de la réponse. J'ai vérifié la carte de commande, rien de suspect , de noirci.Il y avait un papier dans le lave vaisselle qui donnait les indications pour les tests. Quand je tourne le sélecteur toutes les durées de programme s'affichent correctement. Seul le programme trempage démarre mais au bout de 6 mn il repart au début .Sur le programme lavage à 85 mn les voyants s'éteignent puis j'ai le voyany autoprogramme qui s'allume et clignote sans démarrage de programme. Faut-il regarder la carte de puissance ?
le 22/01/2009 à 22:50
Bonjour,
Voyez dans un premier temps les remplissage contrôle de niveau d'eau, et vidange de votre appareil.
Cordialement.
le 23/01/2009 à 07:48
Bonjour,
Où se trouve le controle de niveau d'eau ?
Concernant la vidange , RAS çà vidange correctement puisque c'est la première opération qui se fait sur le programme trempage.
Cordialement
le 23/01/2009 à 21:38
Bonjour,
Vouez la rubrique organe du site.
Cordialement.
le 21/02/2009 à 13:46
PANNE DE LAVE VAISSELLE AX330C
Mon lave vaisselle ne demarre pas et le voyant du temps reste sur 125mn et ce lui de fermeture de porte s'eteint est ce la carte de puissance qui est HS
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE AIDE
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter