créé le 09/01/2013 à 20:52
1er cycle de lavage = OK
Les 3 Electro-vannes = OK
Pompe évacuation = OK
Chauffage eau = OK
Pressostat = OK
Module électronique = ????
SVP - VOYEZ VOUS UNE AUTRE CAUSE DE DEFAILLANCE
Merci d'avance pour l'aide.
le 09/01/2013 à 23:25
Si elle part en essorage, c'est que le contrôle de niveau est ok (tuyau et pressostat).
Avez vous vérifié les électrovannes en les alimentant en direct ?
Si c'est ok, apres la vidange qui suit le 1er lavage, les electrovannes sont elles alimentées ? (au moins une)
Si NON, chercher un éventuel mauvais contact dans la filerie et après ça reste un pb de carte. (à mon avis)
le 10/01/2013 à 00:04
Les 3 E. V. testées, sous pression et en direct, fonctionnent très bien.
Je vais vérifier les alimentations de ces EV pendant le cycle rinçage/essorage et une éventuelle discontinuité dans leur alimentation.
Cdt
Daniel
le 10/01/2013 à 10:00
Les connecteurs débranchés de la carte et alimentés en direct = l'eau arrive normalement sur les 3 sorties.
Ce qui renforce ma suspicion du bon état du module élect. ???
le 10/01/2013 à 10:40
Bon courage