créé le 08/01/2013 à 14:30
Mon lave linge Bosch acheté chez Pixmania est tombé en panne. Aprés avoir contacté le sav Bosch, on m'annonce que seulement les piéces sont couvert par la garantie et que le déplacement du technicien sera à ma charge. Est ce propre aux achats sur le net ?
Je n'y comprends plus rien, le lave linge a juste 5 mois.
Merçi par avance pour vos conseils
le 08/01/2013 à 15:12
j'ai exactement le même probléme
plus bas dans le forum
Hotpoint ariston AQ8L 492 U
Acheter fin Aout 2011 garantie constructeur
1 an uniquement les pieces et la panne au bout
de 16 mois et aucune prise en compte
il me demande un forfait de 179euros payable en CB au technicien. Prix bax sur la toile mais peu de garantie
bon courage
le 08/01/2013 à 15:21
le 08/01/2013 à 15:49
le lave linge est un WAQ28310FF.
Les signes sont les suivants:
A la fin d'une lessive on a commencé par sentir une odeur de brulé. Ensuite R.A.S pendant un moment.
Nous avons remarqué par la suite que le joint au niveau de la fermeture du hublot, celui qui fait toute l'ouverture de l'entée et qui semble être fixé au tambour, avait pris un coup de chaud.
Depuis, pour les essorages la machine bouge dans tout les sens lors de la mise en vitesse.
Voila pour les symptomes.
le 09/01/2013 à 20:15
Pour le coup de chaud je ne vois que le moteur
(fuite d'eau dessus ?)mais si il tourne....
Par contre pour les vibrations
vérifier les amortisseurs (dessous tambour)
et la fixation du contrepoids (dessus tambour)
bon courage
le 09/01/2013 à 21:10
le 09/01/2013 à 21:41
Merçi pour vos réponses et pour vos conseils.
Je vais y jeter un oeil dés demain. En espérant que ce n'est pas trop grave.