créé le 08/01/2013 à 05:27
le 08/01/2013 à 09:36
Ouvrez la trappe de vidange et dévissez le bouchon(serpillére!);vérifiez à la main que les ailettes peuvent tourner;lancez une vidange,on doit entendre les ailettes tourner
le 09/01/2013 à 13:06
Et merci pour intervention. J'ai fait ce que vous m'avez dit et tout est ok de ce côté-là.
Cdt.
le 09/01/2013 à 15:14
je pense que tu est sur la bonne piste
La vidange ne doit pas se faire
remplie un peu le lave linge d'eau comme si tu lavais ensuite retire le tuyau de vidange du mur et mets le dans un sceau passe ensuite sur essorage et la vérifie le débit d'eau sinon vérifie l'intérieur de la durite entre le tambour et la pompe à eau et voila bon courage