créé le 06/01/2013 à 21:36
Je possède un Sèche-linge BEKO DCU 2670 X , qui à n'importe quel programme ne sèche pratiquement plus le linge ( le bac de condensation se rempli mais à un certain moment il ne chauffe plus , et le linge est donc toujours humide même avec le programme "Extra Sec".
Si quelqu'un à une idée , je le remercie par avance .
Pilhelico13
le 07/01/2013 à 13:35
Vérifiez avec un tourvis testeur(à voyant lumineux)que le courant y est présent ou bien branchez aux bornes d'une résistance une ampoule 220V avec 2 fils(en marche elle doit éclairer)Idem pour les autres.Sinon thermostats à vérifier