créé le 06/01/2013 à 15:57
Par désespoir de cause, je fais remonter mon sujet qui est tombé un peu aux oubliettes et aussi parce que je commence à vraiment en avoir marre de faire la vaisselle à la main ^^
Ci-dessous, le lien de mon sujet.
Merci à celui qui prendra le temps de le lire et d'y répondre ;)
le 06/01/2013 à 21:22
commencez à controler la pompe de cyclage et son condo s'il y en a un
Cdt
michel