créé le 06/01/2013 à 02:56
Mon lave linge ne chauffe plus ne s'arrete plus automatiquement, n'essore plus.
Quelqu'un a t'il une idée de la cause et comment faire pour le réparer si possible.
Merci d'avance
le 06/01/2013 à 10:39
le 06/01/2013 à 19:49
L'appareil se remplit'il, se vide t'il de son eau ?
Cdt
le 07/01/2013 à 16:50
l'appareil se remplit et se vide lui seul et fait même la partie lavage normalement.
Merci encore
le 09/01/2013 à 22:12
Cdt
le 10/01/2013 à 16:45
l'eau n'est pas chauffée et les étapes entre le lissivage et le rinçage ne sont pas automatique. Au moment du rinçage le vidange marche normalement mais il n'y a pas un nouveau remplissage d'eau.
le 12/01/2013 à 18:10
Cdt
le 27/03/2013 à 17:33
j'ai finalement résolu mon problème je pense quil s'agissait d'un problème de charbon.
j'ai démonté le moteur nettoyé les charbons et le rotor
et après remontage ça marché normalement.
Merci pour votre aide