créé le 06/01/2013 à 01:53
le 06/01/2013 à 09:40
référence exacte de la machine que je puisse voir le modèle
à vide est ce que la machine saute
Cdt
michel
le 06/01/2013 à 13:37
le 06/01/2013 à 18:46
faites lui faire un programme à 90°(sans linge et sans prélavage)avec du vinaigre blanc(1/2l)
Cdt
michel
le 06/01/2013 à 19:48
Et déterminer l'origine de la fuite.
Cdt
le 06/01/2013 à 21:52
le 13/01/2013 à 21:07
Je viens comme convenu vous donner des nouvelles, donc j'ai fait une machine avec le vinaigre.Pas de réelle fuite d'eau, juste quelques gouttes blanches sous le lave-linge : calcaire ? Puis, une petite machine pour tester, et elle n'a pas bougé ni fuit, donc j'ai chargé un peu plus, idem et ce soir une normale et impeccable. Je vous remercie infiniment pour vos conseils. Simple, rapide, efficace ..... Vraiment un grand merci. J'aimerai savoir ce qu'il y a eu quand meme, je pense à la pompe encrassée mais je ne suis pas spécialiste. Et fuite disparue .... MERCI
le 13/01/2013 à 21:59
en mettant trop de produit à basse température,au bout d'un certain temps les machines séencrassent
le fait d'avoir fait une lessive à 90° avec du vinaigre vous l'a bien nettoyée
Cdt
michel
le 13/01/2013 à 22:03