créé le 05/01/2013 à 19:02
Mon lave linge ne prend plus la soupline, il semblerait que l'eau coule dans le premier bac c'est a dire le bac du pré lavage.
Avez-vous une solution à me proposer.
Merci d'avance.
le 05/01/2013 à 20:18
enlevez le dessus
regardez sur la boite à produits le système de distribution d'eau(cliquet et ressort)
Cdt
michel
le 08/01/2013 à 19:35
Merci pour ce précieux conseil.
Je vais regarder cela ce week-end.
Cordialement.
le 12/01/2013 à 19:10
J'ai trouvé la panne.
Le câble reliant le clapet au programmateur est cassé.
Encore merci pour ces précieux conseils.
Bonne soirée.