créé le 05/01/2013 à 10:38
j'ai un lave vaisselle indesit idl 506 environ 4 ans. depuis quelque jours il ne vide pas l'eau completement. apres le cycle de lavage quand j'ouvre ka porte il y a toujours de l'eau au fond de la machine sans débordement.
j'ai déja enlever et nettoyer filtre bras de lavage.
merci de m'aider.
le 05/01/2013 à 11:15
la pompe de vidange se trouve à droite
regardez à partir de là jusqu'à la sortie extérieure
Cdt
michel