créé le 03/01/2013 à 14:43
Je possède un lave linge miele "novotronic w797". Lors de la mise en route la porte de chargement supérieur s'ouvre au bout de 1 / 2 sec de mise en service.
Avant ce soucis je n'avais aucun problème.
Merci pour votre précieuse aide.

le 03/01/2013 à 15:31
avant d'incriminer la platine
mettez vous sur essorage et dites moi ce qu'il se passe
Cdt
michel
le 04/01/2013 à 11:02
Sur essorage, la machine tourne correctement (je l'ai laissée tourner quelques instant et arrétée, peut être aurais je dû la laisser faire son cycle d'essorage? )...?
une fois ceci fait j'ai réussi à lancer une machine mais à mon retour le couvercle de la machine était de nouveau ouvert et mon linge plus humide que d'habitude. Je pense donc qu'elle n'a pas fait entièrement son cycle?
Aussi, j'ai essayé ensuite de refermer mon couvercle impossible lorsque le bouton marche était enclenché, le couvercle s'ouvrait automatiquement.
Si je peux faire un autre test pour diagnostiquer cette panne n'hésitez pas.
et encore: MERCI ! :)
le 04/01/2013 à 11:13
est ce que la vidange se fait bien
Cdt
michel
le 04/01/2013 à 11:32
Semaine derniere la machine n'avait pas vidangée en programme laine
le 06/01/2013 à 18:40
A present si j enclenche le bouton marche, le couvercle s ouvre automatiquement. J ai vidange a l aide du tuyau de sortie.
le 06/01/2013 à 21:01
en bas derrière la trappe se trouve le filtre et l'hélice de la pompe
Cdt
michel
le 07/01/2013 à 09:39
Oui, je suis au courant mais le soucis vient de la porte qui s'ouvre dés que je mets le bouton marche en fonction. Comme si il y avait une sécurité.
Avez vous une idée? Le probleme a évolué depuis le début du post . :s
le 07/01/2013 à 10:08
sur ce modèle vous avez un posistop
regardez de ce coté la
Cdt
michel
le 07/01/2013 à 10:48
Apres recherche sur internet je ne vois pas ce que peut etre le posistop michel ?
C est le truc qui bloque la porte, l'élément en sorte de machoire? Je l'ai verrifié et nettoyer déjà si seulement c'est cet élément.
le 07/01/2013 à 12:17
pour l'ouverture de la porte et je pense pas de posistop
Cdt
michel