créé le 02/01/2013 à 19:28
mon lave vaisselle ne démarre pas son cycle de lavage après le remplissage de la cuve alors que le cycle continue à se dérouler dans le temps, curieusement au bout de 4 arret/marche celui ci se met à fonctionner normalement, le problème est récurrent sur tous les programmes.
Quelqu'un peut il m'aider
le 02/01/2013 à 21:24
Il s'agit peut-être d'un blocage mécanique au niveau de la pompe de cyclage.
Voyez ce point en premier lieu.
Cdt
le 03/01/2013 à 10:56