créé le 02/01/2013 à 17:32
Alors pour bien commencer l'année, mon sèche linge est en panne.
Le sèche linge tourne normalement au début puis au bout de 8 - 10 minutes finit par ralentir progressivement et s'arrête.
Le singe linge a un peu plus de 2 ans.
Est il plus intéressant de le réparer ou d'attendre les soldes?
Merci d'avance de vos réponse.
le 02/01/2013 à 21:20
L'appareil chauffe-t'il ?
Cdt
le 03/01/2013 à 11:06
le 03/01/2013 à 20:39
Cdt