créé le 01/01/2013 à 21:04
Mon lave-linge de marque siemens ne prend pas l'eau.Pourriez vous m'orienter sur l'origine de la panne?
merci d avance
cdt
le 01/01/2013 à 22:42
référence exacte de la machine
la porte se bloque t'elle
mettez vous sur essorage
la pompe et le moteur doivent tourner
Cdt
michel