créé le 01/01/2013 à 18:57
Arrêt en fin de cycle et plus possible de le remettre en route. Le voyant rouge s'allume mais rien d'autre.
Merci de votre aide...et bonne année 2013
le 02/01/2013 à 21:26
Ce voyant indique peut être le bac plein. Celui-ci est situé à l'arrière de l'appareil, et récupère l'eau avant de l'envoyer dans la réserve du haut.
Cdt
le 04/01/2013 à 20:00
cdt
le 05/01/2013 à 11:00
Cdt