créé le 01/01/2013 à 18:23
Le déroulement du lavage de notre lave linge Laden 8359 est aléatoire, plus d'essorage,le programme ne se déroule plus comme avant. Le bouton du programmateur avance trop vite.
Quelqu'un aurait-il des vérifications à faire pour trouver la panne.
Merci et bonne année.
le 02/01/2013 à 21:27
Quel comportement sur un essorage ou une vidange seule ?
Cdt
le 04/01/2013 à 20:41
Merci pour votre aide.
le 04/01/2013 à 21:01
Je vais vous donner l'historique de mon problème.La veille de Noël, plus d'arrivée d'eau dans la machine.Aprés contrôle de l'électrovanne (bobinnage coupé).Pour me dépanner,je branche l'arrivée en direct et je ferme le robinet dés que j'entant le contact du presostat qui manoeuvre et je recommence apés chaque vidange. Cepandent l'essorage ne se fait pas,la machine tourne comme pendant le lavage.Autre problème il y a toujours 220 v sur les cosses qui alimentaient l'électrovanne
Est -ce que le programmateur a éte endommagé au moment ou la bobine a lachée. Je ne voudrais pas changer de machine en ce moment
mais de rester devant pendant tout le cycle c'est pas terrible non plus. Avez vous des conseils ou des vérifications que je pourrais faire.Je suis équipé d'un controleur universelle.
Merci et bonne soirée.
Je suis en déplacement toute la semaine je pourrais vous répondre que le week-end.
le 05/01/2013 à 11:02
Cdt
le 05/01/2013 à 18:58
Sur l'arrière de la machine:12 nc 8589835229094 made in whirpool.
Bonne soirée.
le 06/01/2013 à 19:38
Cdt
le 12/01/2013 à 12:05
Merci pour le coup de main.
Cordialement.
8359
le 12/01/2013 à 18:18
Cdt
le 13/01/2013 à 16:06