créé le 01/01/2013 à 11:33
Mon lave-vaisselle MIELE G 1530 SCI ne fonctionne plus. pas de mise sous tension lorsque l'on actionne le bouton marche / arrêt
L'alimentation électrique est bonne.Y-a-t-il un fusible dans le paneau de commande electronique ou es-ce plus grave!? Quelqu'un à -t-il déja eu cette panne?
Merci pour votre aide.
le 01/01/2013 à 12:21
il faut regarder si le 230v arrive au niveau de l'interrupteur et si celui-ci fonctionne
puis le contact de porte et ensuite la carte
meilleurs voeux
Cdt
michel