Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaisselle Electrolux ASF 65090 chauffe plus...

créé le 30/12/2012 à 20:13

Bonjour tout est dans le titre. J'ai un souci avec mon lave vaisselle qui ne chauffe plus. Il fait son cycle de lavage mais tout a l'eau froide.
Donc évidemment le résultat n'est pas satisfaisant.
Quel peut etre le problème a votre avis?
Merci de votre aide

le 31/12/2012 à 10:07

bonjour
ouvrez le tableau de commande
controlez les soudures du relais de chauffage,sur la carte
Cdt
michel

le 31/12/2012 à 11:22

Bonjour merci de votre réponse.
J'ai ouvert le tableau de commande et j'ai vu la carte mais alors il y a tellement de soudures et c'est tout minuscule que je ne sais pas m'en sortir. Qui plus est on ne voit aucun point noir.
J'ai vu sur le net des photos de cartes électroniques ou on montrait ou souder mais la mienne a l'air bien plus complexe elle ne ressemble pas du tout.
Cordialement

le 31/12/2012 à 14:55

bonjour
faites moi une photo du coté gauche ouvert
que je vois la fabrication(allemande ou italienne)
Cdt
michel

le 01/01/2013 à 17:30

Bonjour,
Propriétaire d'un lave vaiselle Electrolux arthur martin ASF 65090 W, deux mois après l'expiration de la garantie contractuelle, l'eau ne chauffe pas. Au final un lavage et un rinçage non fini. J'ai ouvert la portière dans laquelle est logée la carte electronique. Tout est parfait. Pas de souci de soudure ou autre. je n'ai pas d'idée ou je dois verifiez pour resoudre ce probleme. quelqu'un at-il recontré ce probleme et si ça été résolu.

le 01/01/2013 à 17:38

Bonjour et meilleurs voeux a tout le monde,
Bien ecoute hier j'ai ouvert moi aussi la carte je n'ai rien connu de spécial tout est tellement serré la dedans. Donc j'ai secoué tous les fils en les repoussant un peu dans leur logement et j'ai tout remonté en désespoir de cause.
J'ai quand meme essayé si le lave vaisselle s'allumait toujours après ma pseudo intervention lol, et miracle il a tourné et il a chauffé.
Par contre pour combien de temps je ne sais pas je crois les doigts pour que ca dure

le 13/04/2019 à 10:56

Bonjour , moi aussi j'ai le meme lave vaisselle et pas de problème de soudure qu'es ce que je peux vérifier en plus ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter