créé le 30/12/2012 à 20:02
depuis quelques temps je rencontre des problèmes avec mon Lave linge.
9a à commencé par le fait qu'il ne s'arretait plus en fin de lavage. Il recommençait un cycle. (pour terminer le lavage, je fermais l'eau et appuyait sur le bouton pour le faire avancer dans le cycle) Aujourd'hui, apres 30' de fonctionnement, il est resté bloqué sur le premier voyant du cycle.
Il a l'air de bien fonctionner en mode séchage.
Avez vous une idée pour m'orienter?
Avez vous déjà rencontrer ce problème?
Merci par avance et passez de très bonnes fêtes de fin d'année
le 31/12/2012 à 17:39
le 01/01/2013 à 12:19
Je suis également sur une autre piste. Il semblerait que la vanne de remplissage reste bloquée ouverte. ( l'eau dépasse le niveau haut, mise en route de la pompe de vidange et pendant ce temps, essaye de chauffer l'eau. Cela pourrait expliquer le problème)
Bonne année à tous