créé le 27/12/2012 à 19:41
J'ai parcouru quelques sujets à propos de cette machine, et apparemment beaucoup de problèmes rencontres le code panne EA0.
Pour ma part il s'agit du code EA1, est-ce la même panne ? Est-ce le capteur du tambour, situé en bas de la poulie qui est défectueux ?
Merci de vos éclaircissements !
le 27/12/2012 à 20:18
J'ai effectué la manipulation décrite dans d'autres sujets pour obtenir ce code erreur.
Désormais la machine ne se lance plus lorsque l'on choisit un programme.
le 27/12/2012 à 21:04
E A 1
DPS défectueux
donc d'après ma doc cela se passe au niveau du moteur
mais c'est de l'anglais
Cdt
michel
le 27/12/2012 à 21:55
Le moteur a réussi à entraîner la courroie et la poulie lors d'un essai en position vidange, mais pas à grande vitesse.
Elle arrive à prendre l'eau, à vider également.
Pensez-vous avoir plus de détail pour ce DPS (si vous avez la signification s'il vous plaît) ?
Vous estimeriez à combien une intervention sur cette réparation ?
Merci
le 27/12/2012 à 22:35
pouvez-vous m'indiquer ce qui doit être soudé pour parer le problème ?

le 28/12/2012 à 11:30
je suis plus habitué aux machines frontales
là je ne peux pas vous aider
Cdt
michel