créé le 27/12/2012 à 13:07
le 28/12/2012 à 11:55
enlevez les deux toles latérales
controlez la manchette et le cerclage de serrage du bas
et aussi fuite de la cuve(problème déja eu)
Cdt
michel
le 28/12/2012 à 12:14
Merci pour ce conseil. Je vais essayer, mais je viens de constater qu'il y a un trou sous la trappe au fond du tambour! Je crains le pire.