créé le 20/12/2012 à 06:45
le 20/12/2012 à 21:11
Etes vous sûr que ce mode de lavage prévoit un essorage en fin de programme ?
Cdt
le 21/12/2012 à 06:41
ce programme est complet : lavage+vidange+essorage.
C'est un programme que je fais 3 fois par semaine.
le 22/12/2012 à 20:31
verifiez la pompe de vidange, cordialement, Pascal
le 23/12/2012 à 06:48