créé le 18/12/2012 à 14:56
J'ai une fuite en dessous de mon lave vaisselle cd 455 mais je ne vois pas d ou cela peut provenir. Est ce possible qu il y ait de l eau qui reste dans la machine. Je l ai mise en marche mais j ai du l arreter en voyant la fuite.
Merci d'avance.
Cordialement.
le 18/12/2012 à 18:46
vérifiez l'arrivée de l'eau dans la machine
Cdt
michel
le 18/12/2012 à 18:55