Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave vaisselle Brandt DFH 1130B ne démarre pas
créé le 18/12/2012 à 10:26
Bonjour,
Mon lave vaisselle se lance puis le voyant 3h du départ différé se met à clignoter puis plus rien, la machine ne tourne pas.
ça me l'a fait en départ différé, et en départ direct.
A quoi est du cette panne ?
Merci beaucoup par avance.
Brandt dfh 1130 B
le 18/12/2012 à 21:01
bonsoir,
la machine prend-t-elle l'eau ?
le voyant clignote-t-il un certain nombre de fois ?
pour l'instant ça me fait pense a un problème d’électrovanne , mais avec plus de renseignement on pourrais incriminer une autre pièce.
le 19/12/2012 à 08:46
C'est bon j'ai pu faire marcher une machine hier soir. En fait l'arrivée d'eau était obstruée, le 3h qui clignote signifiait problème d'arrivée d'eau.
Merci pour votre réponse !
le 27/03/2013 à 17:57
J'ai le même problème que marina40, sauf que mon lave vaisselle est neuf et n'a jamais tourné. Je voulais justement faire une lessive mais l'eau apparemment..... n'arrive pas.Je ne vois pas comment l'arrivée d'eau serait obstruée puisque ce lave vaisselle est neuf. Le 3h clignote aussi...... Merci de m'aider.
le 05/12/2013 à 12:26
bonjour j'ai un probleme ma lave vaisselle est en panne le bouton de réglage du programme tourne dans le vide
le 13/09/2014 à 14:05
j'ai un problème de refoulement d'eau de rinçage!!le programme s'arréte subitement apres quelques minutes et le voyant 3h départ différé clignotte!!quand j'ouvre le lv je retrouve plein d'eau dans la cuve!!
est ce du au raccordement de mon tuyau d'évacuation d'eau! siphon mal placé?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter