Retour à la liste des sujets

Lavage

probleme lave linge arthur martin AWT 1012 AA

créé le 17/12/2012 à 17:04

lave linge démarre ,se remplit et tambour ne tourne pas.En faisant plusieurs essai il arrive que le moteur tourne en lavage et en essorage mais il est impossible de faire une lessive complete(les balais sont bon ainsi que l'electrovanne et la pompe vidange).Le moteur est équipé en extrémité d'axe d'un tachymetre pour essorage variable.Quel est votre diagnostic(mise en service le 16/08/2004)
merci de votre réponse
cordialement

le 18/12/2012 à 01:37

Bonjour , refait les soudures des relais et triac sur la carte de puissance.récurent chez electrolux

le 18/12/2012 à 14:06

Bonjour
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. je vais regarder tout çà car le tambour a tourné quelques minutes en lavage et essorage puis arret de rotation
Merci et je vous tiens au courant
cordialement

le 18/12/2012 à 16:21

Rebonjour
J'ai controlé toutes les soudures sur la carte (triac +relais et tout le reste )mais rien de désoudé ou qui a noirci.En faisant un essai j'ai constaté que le moteur et le tachimetre ne sont pas alimentés .Qu'en pensez vous
Merci encore
cordialement

le 18/12/2012 à 20:52

Bonjour,
Etes vous sûr de vos charbons moteur, car il en est tous les symptômes.
cdt

le 18/12/2012 à 21:59

Je les avais controlés au départ ils mesurent environ 2cm a 2.5cm.Est ce qu'ils peuvent etre quand meme hs.C'est vrai que j'ai l'impression qu'il y a un mauvais contact quelque part.
Merci encore de votre dévouement
cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter