créé le 17/12/2012 à 02:53
j'ai un problème de vidange avec mon lave-vaisselle INDESIT IDL 502.
Pouvez-vous m'expliquer comment acceder aux organes concernés pour faire la réparation svp?
Merci de votre gentillesse.
le 17/12/2012 à 11:36
pour arriver à la pompe j'enlève la tole coté de droite et les deux vis de devant de la tole du dessous
la pompe se trouve à droite(attention au blocage)
Cdt
michel