Retour à la liste des sujets
Lavage
Pas d'essorage lave linge vedette
créé le 17/01/2009 à 16:03
Bonjour à tous,
Je possède 1 lave linge vedette VLF 508 agé de 6ans qui n'essore plus en fin de programme.Des fois, le programmateur reste coincé au prog.5 et il faut alors le relancer manuellement.Quelqu'un pourrait-il m'orienter vers une piste? Merci pour vos réponses.
Cordialement.
le 17/01/2009 à 22:59
Bonjour,
commencez par vérifier les traditionnelles chambre de compression et pompe de vidange.
Cordialement.
le 23/01/2009 à 08:52
Bonjour,
Merci pour votre réponse.Je n'ai pas trouvé d'anomalie sur les pistes que vous m'avez indiquées.Le programmateur pourrait-il être en cause car il reste bloqué deux fois en cours de cycle? Merci à vous.
le 23/01/2009 à 21:36
Bonjour,
Alors vérifiez au moment des blocages l'état de votre appareil. Vide remplit, chauffe, vidange, essorage...
Cordialement.
le 24/01/2009 à 09:12
bonjour,
Fin de prog.4,cuve vide, mini essorage, le programmateur se bloque.Je passe 2 cran, remplissage, début de lavage, il se rebloque donc cuve pleine. Je passe 1 cran, le lavage continue . Normal jusqu'à la fin ou il n'y a pas d'essorage et la cuve est vide.
Merci pour votre aide.
le 24/01/2009 à 20:27
Bonjour,
Soit le programmateur reste bloqué et n'informe pas la carte électronique de la position d'essorage, soit la carte électronique reçoit bien l'information essorage mais ne le lance pas.
Il a déjà été constaté une fragilité d'un pièce mécanique dans le programmateur dans un précédent message...
Cordialement.
le 25/01/2009 à 08:27
Bonjour,
Je vous remercie encore pour votre aide.Je viens d'aller acheter une machine neuve!!! Celle-ci va finir en pièces détachées.
Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter