créé le 15/12/2012 à 14:30
le sèche linge démarre normalement , il chauffe
le tambour tourne , puis au bout de quelques minutes , le voyant séchage atteint s'allume, il ne redémarre plus , puis la porte s'ouvre,
les gaine de sortie d'air ont bien été nettoyées , pouvez vous m'aider ? je ne vois pas l'origine possible ? le deuxième thermostat était semble t-il en bon état .
JMC
le 15/12/2012 à 17:48
à évacuation ou à condenseur
je ne vois pas le modèle
Cdt
michel
le 16/12/2012 à 10:25
Il s'agit d'un modèle à évacuation qui a plus de 15 ans , mais en parfait état et qui fonctionnait à merveille
le 16/12/2012 à 11:09
cherchez bien
vous devez avoir un thermostat sur le conduit d'évacuation
ouvrez le devant
faux tiroir clipsé(2 vis derrière)
4 vis autour de la porte
vous verrez je pense le thermostat(bouché)
sinon devant ouvert faites moi une photo
ces sl sont increvables(pas comme la mer.e vendue actuellement)
Cdt
michel
le 16/12/2012 à 12:25
Je vais l'ouvrir cet après midi , en ce moment j'ai quelques occupations ; je ne savais pas qu'il y avait un thermostat sur le conduit d'évacuation , je ne vois pas ou il peut être ? ni sa forme ? ceux qui sont derrière la résistance sont bien spécifiques , de plus dans les pièces proposées sur DEPEM à Paris ( ou j'ai commandé le thermostat qui était HS ) il n'y figure pas avec la référence du T510
le 16/12/2012 à 18:23

le 16/12/2012 à 20:52
mettez vous sur minuterie et dites moi si le sèchage se fait bien
le thermostat est peut ètre en dessous
enlevez la tole et regardez
Cdt
michel
le 16/12/2012 à 22:42
je vous ai mis une photo de l'arrière de la porte
JMC

le 16/12/2012 à 22:46

le 17/12/2012 à 11:25
depuis quand chez miele il n'y a pas une position temps(60,40,20)
je vous ai parlé d'en dessous pour le thermostat
il y en a un obligatoirement
Cdt
michel
le 17/12/2012 à 14:09
Je suis désolé , nous n'avons jamais utilisé cette fonction , en effet il y a une minuterie 20 mn air chaud , je vous prie d'accepter toutes mes excuses .
Je viens de faire un essai , mais j'ai toujours le même problème , la différence est que le voyant séchage atteint ne s'allume pas ( mais cela me parait normal car on est sur la minuterie ) lorsqu'au bout de 2 minutes , le tambour et la soufflerie s'arrête , la résistance chauffe bien , et la porte
ne s'ouvre pas en sécurité ( le thermostat doit
agir sur l'arrêt de la résistance )