Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaisselle Rosières rlf100

créé le 15/12/2012 à 13:51

Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement avec cuisine équipée dont LV Rosières rlf 100. Viens de l'utiliser pour la 1° fois et il ne fonctionne pas. Ai appuyé sur le bouton marche, programme P1 s'est sélectionné, ai refermé la porte. Il s'est rempli d'eau et le programme à commencé. Pas de soucis pendant les 10 premières minutes puis un bip s'est activité en continu. Au bout de 45 minutes ai ouvert la porte, pastille de lavage tjs dans son boîtier, pas eu de lavage avec eau froide. Quelqu'un peut il me renseigner et m'aider ? D'avance merci. Cdt

le 18/12/2012 à 21:16

bonsoir,
d’après ce que vous dites j'irais incriminer le corps de chauffe. car lavage à eau froide.

le 27/12/2012 à 19:50

Merci pour votre réponse, ne suis pas habituée à aller sur ce genre de site et pensais être alertée par message de réponse. Vous réponds un peu tard et en suis désolée.
Concernant le corps de chauffe ?? faut il que je demande un devis à un dépanneur qui connait cette marque, puis je prendre le risque de le faire réparer ? L'ai débranché et reassayé de nouveau un lavage et idem il s'est mis à biper en continu des les 5 premières mns. Suis un peu désespérée. Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter