créé le 15/12/2012 à 10:46
mon sèche linge whirlpool fonctionne sans problème depuis des années. la depuis quelques temps, le voyant rouge "filtre" s'allume presque des le départ d'un cycle de séchage. j'ai tout nettoyé avec une soufflette, tout réinstallé et ce plusieurs fois et malgré tout, cela continue. le sèche linge marche, le linge est sec mais ce voyant rouge m'emm... quelqu'un saurait il de quoi il s'agit???
le 15/12/2012 à 12:31
enlevez la gille à l'avant en bas
vous avez une sonde
nettoyez la et son conduit
Cdt
michel
le 15/12/2012 à 13:15
le 15/12/2012 à 13:34
le voyant s'est remis au rouge malgré le nettoyage de la sonde:grrrrr ce sèche linge m'énerve.
une autre idée???
merci d'avance
le 15/12/2012 à 13:40
controlez votre sonde à l'ohmmètre à froid et faites la chauffer pour voir si sa valeur varie
Cdt
michel
le 15/12/2012 à 13:53