créé le 13/12/2012 à 19:24
J'ai changé le filtre qui était cassé, fait le plein de liquide de rinçage, de sel et ai nettoyé la pompe de relevage (RAS).
Depuis,
• il y a encore des traces blanches (malgré des motifs du réglage de sel et liquides de rincage),
• le voyant "robinet" s'allume par intermittence (même si le filtre à l'arrivée d'eau n'est pas bouché)
• et hier la machine n'a pas stoppé pas le programme. J'ai refais un programme court (35°C) et elle a fonctionne correctement.
Je trouve enfin que la machine consomme beaucoup de sel (environ 1kg pour 7 lavages!)
Quelqu'un peut il m'aider?
Avec tous mes remerciements par avance.
le 13/12/2012 à 20:55
La consommation de sel est trop importante.
Voyez si le joint de pot à sel est étanche, et à défaut, si l'électrovanne de régénération ne serait bloquée en position ouverte.
Cdt
le 16/12/2012 à 15:31
Le bouchon de sel est OK
L'électovanne de régénération a été démontée et testé sur du 200V : fonctionnement OK
Photo jointe.
Quelqu'un aurait il une idée?
merci

le 27/12/2012 à 21:28