créé le 13/12/2012 à 15:52
Quelle est la hauteur maxi acceptable ?
Ou doit on rajouter une pompe additionnelle?
le 13/12/2012 à 17:02
le syphon du lave linge doit se situer entre 55 et 75 cm du sol
Cdl
le 13/12/2012 à 20:50
C'est en effet la norme, au delà de 90 cm de hauteur, il peut y avoir des problèmes d'essorage. L'eau contenue dans le tuyau n'étant par évacuée par la pompe, elle redescend dans la machine à l'arrêt de celle-ci. Des soucis de contrôle de niveau d'eau sont alors possibles, le linge peut aussi à nouveau baigner dans son eau.
Cdt
le 13/12/2012 à 20:59
ajouter un fut de 50 litres au coté de la machine avec une petite pompe de relevage a 20 euros avec une poire de mise en route automatique plus un siphon cause des odeurs et le tour et joué
@-pc
le 13/12/2012 à 22:34
le 14/12/2012 à 08:27