créé le 13/12/2012 à 15:50
mon lave linge s'arrete au milieu des essorages, tous les voyants du haut se mettent a clignoter, il reste de l'eau dedant, ce qui est bizarre c'est que si je l'arrête et que je remets le bouton juste sur essorage là il continue d'essorer!!!!j'ai nettoyé la pompe qui est neuve (l'appareil a 1 an) mais c'est toujours pareil!!
Si vous savez d'ou ça vient ou ce qu'il faut faire???Merci
le 14/12/2012 à 09:56
Essayez de le remettre à zéro (reset)en appuyant longuement sur la touche de mise en marche
le 15/12/2012 à 07:55
Il faut surtout s'il n’y a rien qui bouche la durite cuve/pompe .