créé le 13/12/2012 à 15:42
2 voyants clignotent : marche/arret et fin de programme .
la notice dit : panne du système de chauffage ou de la sonde de température
question : est ce que cela vaut le coup de réparer vu que l'on ne sait pas laquelle des deux pièces est défectueuse et de plus cela ne clignotent pas systématiquement tout le temps et sur tout les programmes
merci de la réponse
le 13/12/2012 à 18:51
il vous faut retirer l'avant car la résistance et la sonde se trouvent devant
testez les à l'ohmmètre
normal pour la résistance
à froid puis à chaud pour la sonde
Cdt
michel
le 22/12/2012 à 15:33
apparemment elle se met en sécurité , car aprés qu elle s arrete on entend 1 bruit comme si le moteur veut partir...quand je la débranche et rebranche 1h aprés elle redémarre mais à peine 30 sec, y aurait il 1 code sécurité à faire comme appuyer plusieurs sec sur la touche play ou 1 piéce à vérifier
merci de votre aide
le 28/12/2012 à 17:23