créé le 11/12/2012 à 22:07
Je pensais avoir un problème au niveau de la sécurité de la porte, car la porte ne se verrouillait plus je devais bloquer avec un pouf pour que la machine tourne. Je me suis donc décidé à acheter une pièce. Ce soir je veux la brancher. Je la branche mais rien ... même en testant avec un objet pour appuyer et voir si la machine démarre non... je reassaye avec l'ancienne j'appuie ca marche.
Du coup comment peux t-on expliquer ceci ? j'ai correctement fait les branchements vu que ca remarcher avec l'ancienne.
Du coup maintenant en rebranchant l'ancienne ma machine ne veut plus démarrer dutout ...
Mercii de me trouver une solution ca serait chouette :-)
le 11/12/2012 à 23:05
le 12/12/2012 à 11:28
?! Comment je fais !?
Maintenant quand j'appuie sur le bouton démarrer elle démarre plus tout s'éteind.
le 12/12/2012 à 19:20
si tous s'éteint alors vériefie dabord le bouton Marche/Arrêt
le 12/12/2012 à 19:22
finalement j'ai remise l'ancienne sécurité de la porte. Enclencher avec un objet et la la machine s'est mise en route !!
La porte ne se verrouille pas, mais le pouf devant fait l'affaire pour l'instant !!
le 12/12/2012 à 19:37
le 12/12/2012 à 19:42
le 12/12/2012 à 19:45
le 12/12/2012 à 19:45
Oui bien sur mais de quoi ?
le 12/12/2012 à 19:51
le 12/12/2012 à 19:52
il va falloir que je redémonte peut etre demain alors ... désolée
le 12/12/2012 à 19:58
ok pas de pb bonne soirée
et aussi une photo de ta sécu des 2 face