créé le 10/12/2012 à 22:29
J'ai un problème de séchage sur mon lave linge FAGOR 3FS 3611. Malgré un cycle long, le linge est toujours humide, la résistance marche car le linge est chaud malgré tout.
le 12/12/2012 à 22:30
Votre condenseur est-il propre et est-il correctement ventilé ?
Cdt
le 13/12/2012 à 19:44
pouvez vous m'indiquer l'emplacement de ce condenseur SVP?
Cordialement
le 14/12/2012 à 18:30
Je viens apporter des renseignements complémentaires à mon problème. J’ai testé sur un programme de 20mm, durant les 10 premières minutes pas de souci la résistance chauffe et le thermostat régule. Par contre, passé ce temps le thermostat n’est plus alimenté, plus de courant. Est ce normal ?
J’ai déjà changé la carte électronique pour un autre problème, j’espère que cela ne viens pas d’elle.
Cdt.
le 04/01/2013 à 06:19
Merci quand même.