créé le 10/12/2012 à 13:34
Mon ll ne démarre plus, il ne se remplit pas complètement. L'electrovanne se ferme avant l'ordre niveau du pressostat. Combien de contacts sur pressostat? J'ai 2 connecteurs de connectés.
Merci pour votre aide
le 10/12/2012 à 13:49
le 10/12/2012 à 19:06
Essayez d'introduire + d'eau (par le tiroir à lessive) pour savoir s'il démarre
le 10/12/2012 à 19:38
Il y a 4 fils sur le pressostat et visiblement, je ne peux basculer que 2 contacts sur 3 fils. Je ne sais pas à quoi peux servir le dernier. Peut être à un contact remplissage comme vous me l'expliquer.
Je vais démonter le pressostat pour voir si ce contact peut être actionné d'une façon ou d'une autre.
J'ai également démonte la boite à pression mais rien.
Bizarrement, même en déconnectant complètement le pressostat, le fonctionnement est le même, c'est à dire rotation quelques tours, petit remplissage puis arrêt.
Cordialement
le 11/12/2012 à 10:26
Tout est expliqué
le 16/12/2012 à 05:51
Mon pressostat est bon. J'ai testé tous les contacts.
Mon lave linge commence à prendre l'eau, l'electrovanne se ferme avant l'info du pressostat puis le lave linge s'arrête.
Quelqu'un aurait il un schéma électrique de ce modèle à me transmettre?
Cordialement
Philippe
le 16/12/2012 à 10:52
le 16/12/2012 à 18:12
Je ne trouve pas de débitmètre. Le circuit eau est très court et il n'y a rien entre l'electrovanne et le tambour de la machine hormi la boite à produit mais aucun organe de mesure connecté au programmateur.
Cordialement
le 17/12/2012 à 09:38
le 22/12/2012 à 22:55
J'ai rajouté l'eau par le remplissage produit. Au bout d'un moment, le lave linge vidange puis plus rien. Je recherche la notice de dépannage de ce lave linge, si quelqu'un peut me la faire parvenir.
Cordialement