créé le 09/12/2012 à 20:36
le 10/12/2012 à 10:04
le 10/12/2012 à 11:46
le 14/12/2012 à 20:42
Donnez moi le numero de reference de la carte .
je cherche pour vous la resistance
@-pc
le 17/12/2012 à 15:55
merci pour la réponse mais je n'ai pas trouve la réf , je joint une photo.le PB est entouré en rouge.

le 18/12/2012 à 00:26
je connais la carte mais malheureusement ils ont fais plusieurs montage different il me faut son numero ou les couleurs de la resistance
Cdr : @-pc
le 18/12/2012 à 10:08
Cordialement.
Olivier
le 18/12/2012 à 11:04
j'ai regardé chez mon ami qui depanne les machines il y a 3 carte differente avec resistance qui n'ont pas la meme valeur : 1 a 100ohms , 2 a 150 ohms , 3 a 180 ohms suivant l'eprom , les eprom refference bizzare , la puissance des resistance et de 2 watt , il faudra aussi regarder la diode qui est a la suite voir si elle n'est pas hs
plus que cela je ne peut faire
cordialement: @-pc
ps faire un essais avec une ampoule de charge apres la resistance pour ne pas casser plus , naturellement changer la resistance copmmencer par la plus forte en ohms
le 18/12/2012 à 12:56
Cordialement.
Olivier
le 18/12/2012 à 14:00
ok mettre une ampoule a la sortie de la resistance vers la diode ( 75 watt a 100 watt meme 200 watt plus la valeur est grande plus de protection ) si elle brille a fond : court circuit plus loin voila si probleme sup mon mail : [email protected]
Cdt: @-pc