créé le 09/12/2012 à 18:20
Lorsque je lance un lavage de 1h30, le programme démarre, la machine tourne pendant environ 30 minute et repart toute seule pour un nouveau cycle d'1h30. Un deuxième problème vient s'ajouter au premier, a aucun moment du cycle la machine ne chauffe.Lavage
PANNE LAVE-VAISSELLE DE DIETRICH DVI440BE1
le 10/12/2012 à 10:20
Vérifiez la résistance chauffante(thermoplongeur)serpentin situé au fond de la cuve et accessible de l'intérieur de la machine
Si elle est coupée,remplacez-la
Sinon vérifiez que le courant arrive bien sur cette résistance en cours de cycle
le 15/12/2012 à 11:00
Par quel bout commencer pour accéder à la résistance? Je n'ai pas l'habitude de démonter un lave vaisselle et j'ai peur de tout mettre en pièces alors que l'accès est peut être simple.Existe-t-il une schéma de ce lave vaisselle?
le 04/01/2013 à 16:14
Bonjour,Le Probleme D07 sur ma Machine LV-DVH919 De Dietrich pourrait provenir de la mauvaise qualité d'inox utilisé par le fabricant (Perçage constaté sur la cuve au niveau du bouchon de remplissage du sel adoucisseur.
Si l'inox commence à se percer au bout de 2 ans 1/2 ??? et au prix que j'ai payé le lave vaisselle, alors je vais investir sur des machines italiennes 5 fois moins cher.
Aurez vous déjà constaté ce problème sur ces types de machines
Merci
Oskrum
le 28/03/2017 à 20:40
Bonjour le percement de la cuve d un lv peut être dû à une mauvaise terre de l'installation électrique de la prise du lv . En effet il y a un phénomène d' électrolyse par la conduction de l'eau dans la cuve qui micro pointe celle ci par les fuites d'isolement des organes électriques .