créé le 08/12/2012 à 15:30
au 3ieme remplissage, le bac tampon déborde.
comment accède t-on au pressostat ,
Merci
le 09/12/2012 à 21:15
enlevez la tole du coté gauche
penchez votre lv sur le coté droit(de l'eau va couler
enlevez la tole du bas à l'avant
enlevez le dessous(2 vis à l'avant,2 vis à l'arrière)
nettoyez la durit noire qui part du remplisseur et qui va au bol de la cuve
n'oubliez pas de bien remettre le flotteur en polystyrène
Cdt
michel
ps
regardez l'état du remplisseur qui fait aussi chambre de compression
le 15/12/2012 à 13:07
Bonnes Fêtes