créé le 06/12/2012 à 20:06
Bonsoir à tous, nouveau sur le forum (mais déjà bien renseigné par vos post) je viens donc pour un problème de 'vibration' à l'essorage (eh oui pour ne pas changer!!).La machine à seulement 8 mois, à fonctionné à merveille jusqu'au mois dernier et elle s'est mise à vibrer d'un coup sans crier gare!!
En regardant la cuve on la voit bien au démarrage de l'essorage, osciller de gauche à droite (comme un poisson qui se faufile à travers l'eau, je ne sais pas si j'utilise la bonne image), mais rien au lavage, pas un bruit, toujours aussi silencieuse.
J'ai quand même fait venir le dépanneur [eh oui je n'avait pas pris la garantie 'main d'oeuvre + déplacement' à ma décharge :-((], tout ça pour qu'il me change les 3 amortos mais exactement le même problème!!
Petite précision, on entend au début de l'essorage comme un cloc, cloc, cloc... qui va croissant avec la vitesse d'essorage (à tel point que l'on croirait que il y a quelque chose qui frappe ou cogne à l'intérieur)
Donc je ne sais plu quoi faire, car pas de jeu au niveau du tambour, les masses sont bien fixées à la cuve, même en désaccouplant le moteur de la cuve aucun bruit qui laisserait suspecter un palier HS.
Je ne voit pas, si jamais certain ont une idée, c'est avec plaisir que je prend, car vu le prix de la machine, c'est vraiment lamentable!!
Encore une fois merci, cordialement, Greg.