créé le 05/12/2012 à 19:01
j ai passé aprés midi a nettoyer la pompe,la pressostat(membrane contact) et j ai vérifié la sonde de température de mon whirlpool adg 8532.Le probléme est que le lave vaisselle reste toujours sur F4 .Le tuyau est pas bouché ni pincé merci de votre aide
le 05/12/2012 à 19:19
F4=problème de vidange
l'appareil ne voit pas le vide d'eau
regardez votre vidange,si la pompe tourne et évacue correctement l'eau dans un temps assez rapide
Cdt
michel
le 05/12/2012 à 20:46
J ai fait essai apres avoir mis de l eau au fond de la cuve vidange immédiate et totale
C est pour cela que je demande de l aide
le 05/12/2012 à 21:05
dans le bol de la cuve,sur la droite se trouve le détecteur de niveau c'est surement lui qui pose problème
Cdt
michel
le 06/12/2012 à 14:14
je regarde ce soir le détecteur de niveau
merci
le 06/12/2012 à 18:32
pas de détecteur de niveau sur ADG8532WH j ai vérifié répartiteur,débimétre .Je pense plutot a la carte électronique mais je ne sais pas comment initialiser le programme rien sur la doc m indique le mode opératoire meme apres resté 5 secondes sur depart une personne pour me sauver