créé le 05/12/2012 à 17:27
mon lave vaisselle présente un dysfonctionnement. il ne vidange plus et deux voyants clignotent: le 3ème et 4ème en partant de la droite. la pompe a été testée et elle est apparemment bonne, il n'y a rien qui obstrue les tuyaux de vidange. j'ai regardé dans le livret d'instruction, et rien ne correspond à cette anomalie. pouvez-vous m'aider?
je vous remercie
le 05/12/2012 à 19:22
allez dans la doc technique de ce site(en haut de page)
vous aurez l'explication pour votre panne
Cdt
michel
le 06/12/2012 à 12:44
le 06/12/2012 à 14:10
8+4=12
problème de carte
regardez bien
Cdt
michel