créé le 03/12/2012 à 23:28
Le LV ne chauffe pas et le cycle est chaotique : ça commence par 3 vidanges- remplissages, puis cyclage/vidange en même temps.
Dans le LV, il y a une notice qui explique comment passer en mode diagnostique en appuyant 5 fois sur départ, mais ça ne fonctionne pas chez moi.
Comment identifier le problème ? Merci de votre aide.
Modèle vlh610x
le 04/12/2012 à 10:13
avez vous testé le tunnel de chauffe et relais de chauffage sur la carte de puissance
Cdt
michel
le 04/12/2012 à 10:19
avez vous testé le tunnel de chauffe et regardé le relais de chauffage sur la carte de puissance
Cdt
michel
le 04/12/2012 à 10:30
Comment puis-je vérifier qu'ils fonctionnent ?
Merci pour vos conseils.
le 04/12/2012 à 10:34
le tunnel de chauffe à l'ohmmètre
la carte visuellement et les soudures du relais
Cdt
michel
le 06/12/2012 à 16:08
La carte et les relais me semblent ok. cf. photos. Un ou deux contacts de la carte (ceux de la sonde justement) avaient un peu de substance blanchatre mais après nettoyage ça ne fonctionne pas mieux.
La machine continue à faire n'importe quoi: cyclage de 20sec, vidanges intempestives, pas de chauffage...
Cdt

le 06/12/2012 à 16:13
là je ne sais pas
Cdt
michel