Retour à la liste des sujets

Lavage

fuite lave vaisselle whirpool ADG 6452

créé le 03/12/2012 à 20:00

bonjour
J'ai une fuite d'eau au niveau du raccordement du répartiteur au bol de sel et au bol qui contient des cristaux orangers.L'eau gicle vers le haut au niveau du joint qui raccorde le bol contenant les cristaux. Y'a t'il quelque chose de bouché. Merci de votre aide.

le 04/12/2012 à 22:28

Bonjour,
Il est possible qu'une obstruction soit présente à ce niveau ou un peu plus loin dans le circuit d'eau.
Commencez par démonter le remplisseur et repositionner les joints.
Cordialement.

le 05/12/2012 à 18:43

bonjour
J'ai démonté le remplisseur, le bol de sel et j'ai tout nettoyé, (les circuits, pompe, niveau d'eau). J'ai remonté et le problème est toujours le même l'eau gicle en pression au niveau du raccordement du répartiteur au bol qui contient les cristaux. Si quelqu'un a connu ce problème merci de votre aide.

le 10/05/2021 à 01:34

j ai exactement le même problème et opéré la même chose que Schultz. Je me demande juste si le plastique du répartiteur remplisseur n 'est pas dégradé avec le temps... D'oùla fuite.
Ou si c'est qq chose d'obstrué.
J'hésite à acheter la pièce... 60€ + port sur un engin qui date un peu comme ça. Si qq un àa une idée...
J ai démonter replacer les joints répartiteur / bac a cristaux idem et comme dit... ca fuit tjrs. Merci !
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter