créé le 03/12/2012 à 16:40
Mon lave vaisselle ne chauffe plus. Pas de code panne. Les cycles se font.
Résistance bonne, sonde bonne.
Merci pour les renseignements
le 03/12/2012 à 18:25
bonne recherche
le 06/12/2012 à 09:50
J'ai contrôle le câblage de liaison de la sonde thermique et connecteur pressostat ainsi que le niveau d'eau et les soudures du relais de commutation de la résistance de chauffe. Le canard est toujours vivant... Si vous avez d'autre renseignements je suis prenant, vous en remercie